OK… Je vais vous montrer comment je m’habille réellement.

Aujourd’hui, c’est un grand jour parce que vous aller me voir, mais en partie.

Yes !!!

Ça faisait depuis quelques jours que j’y pensais… Je voulais vraiment vous montrer comment je m’habille, c’était devenu limite une obsession.

Voilà ce que je porte à la maison. Je m’habille baggy.

Oui, je sais… J’ai mis la capuche de ma veste alors que je suis chez moi. Mon côté introverti qui reste tenace même quand je suis à la maison🏠

J’ai plus la marque en tête pour cette veste de pyjama, tout ce que je sais, c’est que c’est Made in china. J’ai pas non plus trouvé d’équivalent.

Je remarque que cette veste me donne un air beaucoup plus opulent qu’en réalité.

Ce que je porte en dessus…

J’ai vraiment un potentiel de mannequin, regardez comment je tire la gueule…😂

Malheureusement, je me souviens plus de la marque du t-shirt. Un dupe de la marque : Blanche porte est disponible.

Pour le bas, je porte un jogging noir : h&m

Ah oui, j’ai oublié de vous dire, je suis noire. Tin tin tinnnnnn.

Je ne porte pas de soutien-gorge la plupart du temps. Ce n’est pas pour le style… Ni quoi… Je me sens beaucoup plus à l’aise sans. Voilà. Et est-ce que je me maquille ? Non plus, je me maquille presque jamais. J’essaie de prendre soin de ma peau. Je vous montrerais peut-être ma « routine » beauté.

Alors que faire quand vous avez un budget serré, mais que vous voulez quand même être un minimum présentable auprès des autres humains comme « vous ». Hum… Bah… En vrai… La plupart du temps, je garde mes vêtements plusieurs années, je les change seulement s’ils sont trop usés, ou quand-t-il me plaisent plus.

Mais j’ai quand même une petite garde robe, intéressante… Enfin, je crois…

Je vous ai fait une séance photo de ce que je mets réellement au quotidien quand je sors. La vraie vie n’est pas Instagram, ni même Pinterest (malheureusement). Vous pourrez vous en inspirez pour pouvoir adopter le style vagabond chic.

Vous ne connaissez pas ? Attendez. Je vais développer pour vous.

L’an dernier, après une séance de shopping avec ma mère. Le placard plein de vêtements, il faut faire le tri. Jeter les anciens qui me plaisent plus, ou qui sont usés. Et bien sûr, il y avait des vêtements que j’ai « redécouverts ». Oui, je suis le type de personne à avoir plein de vêtements, mais qui s’habille qu’avec les trois-quarts d’entre eux. Donc je découvre une veste. D’ailleurs, je vais vous faire une photo, je l’ai encore.

Veste de la marque : Naf Naf

Je défilais avec une démarche de mannequin Primark. Puis je prends la pose devant ma mère et elle me dit : Parfait, tu adoptes parfaitement le style vagabond chic. J’explose de rire et lui demande : mais qu’est-ce que c’est le style vagabond chic ? Réponse : c’est une personne qui s’habille limite comme un SDF, mais qui étrangement est chic. Je hurle de rire.

Pour ceux qui connaissent, je suis une sorte de switch girl. Je porte des fringues horribles à la maison, dehors, on pourrait croire que je suis une fashionista.

Oh, je remarque qu’il pleut… NON.

Oui, je n’ai pas ouvert complètement mes volets, les gens ont une tendance à regarder chez moi.

Je n’aime pas avoir froid quand il pleut, déjà qu’il fait humide, il ne faudrait pas que j’attrape quelque chose.

Première tenue 

Col roulé : zeeman

Pull : giorgi di mare.

Pour le jean : camaïeu (oh…) je porte presque tout le temps ce jean.

Et pour la ceinture… Je l’ai acheté, il y a très longtemps dans une petite boutique. Dont je me souviens plus du nom. Le dupe : Promod

Deuxième tenue. Quand il ne pleut pas et qu’il y a un temps mi-nuageux, mi-ensoleillé.

Pour le débardeur, pas de ref j’ai coupé l’étiquette, elle devait me gêner. Mais il y a un dupe de la marque Tezenis.

Pour le gilet rouge : New look.

Ceci est l’étiquette du cardigan rouge.

Attendez, vous allez rire… En cherchant la marque, j’ai vu sur l’étiquette.  » tenir éloigné du feu  » Merci de me le rappeler sans vous, je me serais tenue juste à côté du feu, ou j’aurais jeté ce cardigan dans les flammes telle une sorcière qui fait sa potion magique quotidienne.

Oui, girl…

2 réflexions sur « OK… Je vais vous montrer comment je m’habille réellement. »

Laisser un commentaire