Un samedi comme les autres.

Bon, là. J’aurais des petites choses à compléter pour l’article : L’intégralité de l’enquête et petits bonus… Mais je ne vais pas vous soûler avec cette histoire. De toute façon, cette personne n’arrêtera jamais complètement. Donc je vais faire comme si rien n’était, et faire comme si je n’étais pas au courant de ces multiples actions.

*gêne*

Aujourd’hui, le soleil était ÉCLATANT. Comme je suis sortie, j’en ai profité pour faire les courses. Il me manquait deux trois trucs à la maison.

Voici la tenue que j’ai mise.
Ps : ne vous inquiétez pas, je me la pète pas autant pour aller faire les courses ou même dehors croyez moi…

De retour chez moi. Je pose mes courses sur la table.

Oui, je mange Bio.

D’ailleurs, je vais vous dire pour quelle raison, il y a certaines choses que j’aime manger Bio.

En fait, un jour, j’ai décidé d’aller acheter un riz balsamique à Lidl. Je mangeais du riz biologique, il m’allait bien, je n’avais pas mal au ventre quand je le mangeais. Mais malheureusement la note elle était salé. Donc, étant une fille confiante, je me suis dit : oh, c’est bon, ce riz biologique est beaucoup trop cher, je vais en prendre un à Lidl là-bas, c’est beaucoup moins chère et qu’est-ce qui pourrait m’arriver sérieux ? Du riz, c’est du riz bastas. 

[La fille qui avait oublié pour quelle raison, elle avait commencé à manger du riz bio.]

Après avoir acheté un riz premier prix, je rentre à la maison pour le préparer. Quand je le mange avec mes œufs, le riz n’a aucun goût… Bon, je relativise en disant que bah voilà, c’est le prix à payer, mais quelques minutes plus tard. Je suis aux toilettes, me mordant les lèvres pour ne pas crier.

En vous racontant ça, je pleure littéralement de rire. Morale de l’histoire quand quelque chose vous va… N’essayez pas de chercher plus loin… Surtout pour faire des économies.

À côté du magasin Bio, il y a une petite bibliothèque gratuite où des personnes déposent des livres et en prennent. Il y en a deux dans ma ville. J’adore le concept. J’ai pu grâce à ça lire pas mal de classique, et des vieux livres peu connus, mais qui était bon. Et aussi des moins bons, des déceptions de grands noms. Agatha christie, le Vallon. Mon plus grand cauchemar. (Je ne déconne pas, j’ai fait un cauchemar concernant ce livre.) Un très gros traumatisme pour moi.

Qu’est-ce qui m’attends aujourd’hui ?

Rangement de fringues. Nettoyage de printemps. Horreur, désastre. La vie est trop dure avec moi…

Ouais, ça va être une horreur… J’adore porter dix milliards de fringues, mais je hais les arranger. Donc c’est assez souvent qu’elle se retrouve en boule dans mon armoire.

Mais j’ai une excuse à cela.

C’est très simple. C’est rare que je sache ce que je vais mettre. Donc je déplie tous mes vêtements pour voir si ceci va aller avec cela. Donc, à la fin, ça devient un bordel.

Oui, mais pas autant que ça.

Je vous cocoterais normalement des outfits, la semaine prochaine.

Il y a une surprise 😲 : une vidéo du rangement sur YouTube.

Quand j’ai fait l’édit de la vidéo 📹, je mourrais de rire. Je suis un meme. Ouais, ma personne est un meme.

J’espère que vous avez passé un bon moment. N’hésitez pas à me dire si ce format vous a plu.

Bises

3 réflexions sur « Un samedi comme les autres. »

Laisser un commentaire